Koneko ou les petits chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koneko ou les petits chats

Le forum de la guilde koneko
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Histoire de Barret

Aller en bas 
AuteurMessage
Barret

Barret


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Danch'Nord
Date d'inscription : 14/04/2007

Histoire de Barret Empty
MessageSujet: Barret   Histoire de Barret Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:39

Mon histoire comme toute histoire qui merite d'être raconté, n'est pas un histoire facile....
Tout commence dans la belle cité de morroc ou un jeune garcon (Barret) et un de ses copains (yoshiki) decident de partir a l'aventure pour d'ailleur on ne sais quel but. Juste l'envi de commencé par des poring. Comme tout débutant qui se respect on a alors décidé de quitter morroc pour izlude apres de long et dures combats, nous devâmes assez fort pour se trouvé un emploi digne de ce nom, Yoshiki a choisi la voi du swordman en effet il s'est attaché enormémant a Izlude et sa Capitale Prontera.
Quand a moi fidèle a mes origines j'ai decidé de retourner a morroc pour trouver un travail. Le seul qui embauché ete la voi du voleur je l'ai donc prise.
Pour nous les poring ca commencé a devenir gonflant on a alors décidé de se rendre a payon (comme l'on fait nos prédecesseur) la bas de nouveaux on s'est retrouvé dans de grandes batailles.
Par la suite Payon ne suffisé plus, on avé atteind un bon niveau de force. nous nous sommes alors rendu dans la cité morte de Einbrosh pour évoluer sur des meta.
Une nouvelle fois nous etions devenu fort et nous avons donc décidé d'évoluer de classe, yoshiki a continuer dans sa voi et a pri Knight, quand a moi fidele a morroc j'y suis retourné. La bas les assassin recrutés je me suis alors engagé.
L'idée de formé un guilde est alors venu a yoshiki, il a fondé Chrono number ma premiere guilde.
Notre GM yoshiki a commencé a prendre la grosse tete et cela lui est donc retombé dessus, il s'est fait tuer par la fourmi géante du désert. Apres cet evenementje suis parti de la guilde et j'en est cherché une autre en solitaire avec cette fois si un but : me vanger de la mort de yoshiki, j'ai alors croisé eclipso qui porté fierement les couleurs de ca guilde " la confrérie du savoir" je lui est demandé de me recruté, il m'a présenté au GM qui n'été autre que kotylo. J'ai pu alors m'entrainer pour devenir plus fort mais pas encore pour tuer la fourmi géante ^^
Apres cela la guilde a fermé Koty n'en pouvé plus d'etre GM, son épouse Hanapoetic a repri les reine du chariot et a refait une guilde, devenu fidèle a eux deux j'ai decidé de les suivre...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Barret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koneko ou les petits chats :: Général :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser