Koneko ou les petits chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koneko ou les petits chats

Le forum de la guilde koneko
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 histoire des perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Viser




Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

histoire des perso Empty
MessageSujet: histoire des perso   histoire des perso Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:56

bah voila mon idée c'est tipique mais j'aime bien c'est d'inventer une histoire a nos perso est le mettre ici donc pour les volontaire posté ici j'atten avec impatience^^

Edit d'Hana : Kotylo créera une section spéciale BG pour que les gens puissent mettre le leur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viser




Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

histoire des perso Empty
MessageSujet: Re: histoire des perso   histoire des perso Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:29

Voici mon histoire:
un Jour prés de la capitale Prontera plus précisément devan c'est porte fus trouvé un enfant agé de environ 2 mois. Pour seul indication de ses parent avait un pendantif autour du cou dont leur image en dessin et dans sa petite main un lettre disant:*A la personne qui le trouvera je suppli d'en prendre soin son nom est Viser*.
A premier vu la lettre avai été écrit en vitesse.
quelque année plus tard le jeune Viser avait 15 ans apré la révélation de sa naissance il éprouva le besoin d'aller s'initier a l'art du combat a l'épée il parti pour la plus grande école de combat a l'épée se situen a Izlude.
Il passa le test de swordman facilement. fier d'étre swordman il voulut étre encore plus fort alor il se lanca dans son initiation pour devenir knight.
Un jour lorsqu'il tua une béte ronde est comportan des métals il rencontra un jeu guerrier comme lui il se nomma Kemsyt. Emsemble ils décidérent d'aller affronter des tas de sable posédé au alentour de la ville de lou yang il rencontra en méme temp un jeune archer qui les a vite quitté et une trés jolie marchande sapellant Flame haze dont il en tombit amoureux la premier fois qui la vie.Kemsyt les quitta a leur tour pour suivre une autre voi.Flame haze est Viser s'entrainére ensemble .Viser rencontra une priest dans les alentour de lou yang qui se nomma Chikako est qui l'aida a s'entrainer jusqu'a qu'il passe knight. le test de knight fut difficile mai il le réussi. peut de temp apré il apri que Chikako cété mi depui l'ongtemp sur la voi des sage de puissan magicien.Il apprit aussi quelle été devenu chef d'un clan est se dépécha pour y rentré.Il continua de s'entrainer pour devenir encore plus fort.Un jour dans la ville de lou yang Chikako qui avai préféré changer de nom car elle disait que sa fesait mieu donc Hanapoétic le poussa a demander en mariage Flame haze qui accépta a sa grande joi.est vin alor le jour de leur mariage qui fut le plus beau jour de sa vie .Hanapoétic étai son témoin est Kotylo un fort stalker qui impressioné Viser et qui été le mari d'Hanapoétic été le temoin de Flame haze.depuis se jour il continue a s'entrainer au coté de sa femme est de ses ami mai il garde toujour l'éspoir de retrouver c'est parent
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire des perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koneko ou les petits chats :: Général :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser