Koneko ou les petits chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koneko ou les petits chats

Le forum de la guilde koneko
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 je sais pas si ca le fait mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barret

Barret


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Danch'Nord
Date d'inscription : 14/04/2007

je sais pas si ca le fait mais... Empty
MessageSujet: je sais pas si ca le fait mais...   je sais pas si ca le fait mais... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:29

Sérieux la politique vous en pensez quoi ?
moi je trouve que c'est que des paroles qui servent a rien
et que tout les médias nous font (bip) avec ces élections
de toutes facon ca changera pas le pays d'avoir un nouveau président.
Sur ce je vai dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Amoureuse de son Nyan
Hana


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

je sais pas si ca le fait mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si ca le fait mais...   je sais pas si ca le fait mais... Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:43

La politique parait démodée en France, justement pcqu'on a pas de figure de jeunes, c'est que des vieux au pouvoir. Quand on voit Chirac déjà... Les gens sont dégoutés de la politique. Mais faut tenter de s'y intéresser au maximum. Le 22 avril va être ma première élection, je tiens pas à la louper. Je sais pas encore pour qui voter, je vais voir, réfléchir, voir qui a les meilleures idées, celles qui me conviennent. En tous cas, je rassure tout le monde, je voterai pas Le Pen ni Sarko xD

Tu sais Barret, faut pas être défaitiste comme ça, un président sait changer bcp de choses. Regarde par ex. de Gaulle, il a été président, c'est qd mm lui qui a instauré le S.U en France. Si je me trompe pas, c'est aussi lui qui a donné le droit de vote aux femmes en 1944, c'était un gros bouleversement. Dire qu'un nouveau président ne sert à rien est pas tout à fait vrai. Il faut simplement faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
cellen




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

je sais pas si ca le fait mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si ca le fait mais...   je sais pas si ca le fait mais... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:47

Hum un certain homme dont je tairais le nom à fait plein de chose quant il était ministre de l'éducation, j'espère qu'il en fera des plus grande encore en tant que président. Certain candidat ont de bonne idée mais bon je préfère croire qu'il les feront quand ils seront président.
Revenir en haut Aller en bas
Viser




Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2007

je sais pas si ca le fait mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si ca le fait mais...   je sais pas si ca le fait mais... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:22

moi sa ma soulé il m'ont l'air tous hypocrite xD
Revenir en haut Aller en bas
Barret

Barret


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Danch'Nord
Date d'inscription : 14/04/2007

je sais pas si ca le fait mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si ca le fait mais...   je sais pas si ca le fait mais... Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:16

cheers alors Sarko ca vous evoques quoi ?
pour ma part je suis plutot satisfait du résultat, il ne reste pluq qu'a nicolas que de respecter ses promesse surtout dans le domaine du travail (travaillé plus en gagnant plus ca c'est une idée ^^)
Mais c'est po fini , les législatives vont aussi et surtout déterminé le pouvoir du président. en effet si le président est de droite et la majorité parlementaire est d'un autre parti, ben le programme de Sarko tombe a l'eau car personne ne votera ses idées
bon sur ce j'attend vos commentaire, meme si vous n'avez po les meme idées que moi, nous sommes encore libre de choix donc exprimé vous
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Amoureuse de son Nyan
Hana


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

je sais pas si ca le fait mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si ca le fait mais...   je sais pas si ca le fait mais... Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:49

Je suis contre Sarko... Alors pour montrer un exemple, il faudrait s'occuper de l'insécurité dans les cités en renvoyant les étrangers chez eux, en foutant les jeunes "fouteurs de merde" en taule, et rien d'autre? Ben désolé, mais qd on regarde de plus près, les "racailles" sont les jeunes qui ont des parents dont les moyens financiers sont restreints, ce sont ceux qui arrivent pas à trouver de boulot convenable, qui sont (oui, je vais plus loin), victime de discrimination voire de racisme... Alors bon, on verra s'il assume son rôle, mais je m'attends pas trop à ce qu'il fasse mieux que Chirac. Et certes, Royal avait l'air cruche, mais je pense qu'elle aurait fait un meilleur boulot que le nain à la grosse tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas si ca le fait mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si ca le fait mais...   je sais pas si ca le fait mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas si ca le fait mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koneko ou les petits chats :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser