Koneko ou les petits chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koneko ou les petits chats

Le forum de la guilde koneko
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Hana, pour vous servir ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana
Amoureuse de son Nyan
Hana


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Hana, pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Hana, pour vous servir ;)   Hana, pour vous servir ;) Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:14

*se lance la première dans la présentation*

Bonjour ^^

Alors, tout d'abord, une petite présentation irl ^^
Je m'appelle Alexandra, j'ai 18 ans, je suis en première année d'université, plus exactement en LLCE allemand (j'ai arrêté l'anglais à la fin du premier semestre). J'aime beaucoup les langues, c'est une chose qui me passionne, c'est pourquoi je vais essayer de faire du néerlandais l'année prochaine.
Sinon, je suis totalement amoureuse de Kotylo (avec qui je suis d'ailleurs mariée ig ^^ ), mais ça, je crois que tout le monde a pû s'en appercevoir :p (de toutes façons, je ne vais pas cesser de lui rappeler héhé).
Sinon que dire d'autre... J'aime beaucoup la culture japonaise, et surtout la musique xD

Voilà voilà... Maintenant, une petite présentation ig de mon personnage de la guilde
Hana, sage lvl 95, gm de la guilde, mais qui ne voit personne à un rang inférieur au sien. Dès qu'elle peut rendre service, elle est là, mais elle ne sait pas énormément de choses, donc ses capacités sont limitées. Elle est marié à Kotylo, le plus beau des stalker (et de tous les hommes, que ça soit irl ou ig d'ailleurs ^^ ).

Je sais plus quoi dire d'autre, alors je vous laisse ici.
A très bientôt ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana, pour vous servir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadavre exquis, vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koneko ou les petits chats :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser