Koneko ou les petits chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koneko ou les petits chats

Le forum de la guilde koneko
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (Viser) est oué encore moi^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viser




Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

(Viser) est oué encore moi^^ Empty
MessageSujet: (Viser) est oué encore moi^^   (Viser) est oué encore moi^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:46

hoy

bon alor dans la vrai vie je sui qu'un gamin de 14ans^^ je m'apelle Guillaume je sui assé timide est (trés nul en orthgraphexD)ba j'adore les jeu video le skate la guitare.Je compte faire archeologue plus tard^^

maintenan dans le jeu: m'apelle viser comme vous le savait^^
j'adore balancé des connerie plus important je vais me marié avec la plus belle des Femme suspense...Flame oO xD

voila allé bye
Revenir en haut Aller en bas
Scooby




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

(Viser) est oué encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: (Viser) est oué encore moi^^   (Viser) est oué encore moi^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:48

Salut

Moi aussi je sus un genome de 14ans je m'appelle Maxime j'habite en Seine et Marne et comme tout les genome de mon age l'orthographe c'est pas mon truc study j'aime bien m'eclate avec mes potes et jouer a l'ordi quadn sa me chante

Sinon dans les jeu j'ai pas mal de perso mon principal Xande (cruz) mon second Hernes (hunter comme vous le savez) puis Metos (monk) Masak (gunsliver) Potter (Black Smith)marant a exp ,Mandalor un perso tout nouveau (assasin nomme pour l'instant le sin rose) jocolor et pour l'instant pour mes perso c'ets un peu pres tout sinon j'ai un autre compte que j'utilise presque jamais sur lequel j'ai un mage Alkat un knight Artigan et un autre hunter qui devrais etre efface quand je reviendrais sur se compte

voila bon "recit" et finit j'attend le votre avec euh comment dire vous voyez se que je veux dire Very Happy j'ai oublie un detail j'ai une femme mais elle se co plus et elle doit rivalliser avec la beaute de la femme de Viser qui se trouve etre Flame

en ecrivant ceci je m'etonne lol! j'espere que sa ne va pas m'attire de probleme

sur se je vous laisse + voila bon bout de chemin
PS:je n'ai pas tout raconte de ma vie( des choses que je n'aime pas dire)

chio cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Amoureuse de son Nyan
Hana


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

(Viser) est oué encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: (Viser) est oué encore moi^^   (Viser) est oué encore moi^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:08

Viser je connaissais (hein tit frère Wink )
Mais je suis contente de voir une petite présentation de Hernes ^^
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viser




Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

(Viser) est oué encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: (Viser) est oué encore moi^^   (Viser) est oué encore moi^^ Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:59

tu me connai!!! xD (hernes la prochaine fois fais nouveau dans la section présentation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scooby




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

(Viser) est oué encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: (Viser) est oué encore moi^^   (Viser) est oué encore moi^^ Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:55

ok je retient Viser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Viser) est oué encore moi^^ Empty
MessageSujet: Re: (Viser) est oué encore moi^^   (Viser) est oué encore moi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Viser) est oué encore moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koneko ou les petits chats :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser